C-H Tinou

Chapitre 2        Chapitre 3        Chapitre 4        Chapitre 5        Chapitre 6

 Une rencontre improvisée

 

Salut je m’appelle Audrey, j’ai 16 ans et je vis à Miami avec ma mère la plus grande et plus célèbre actrice de toute l’Amérique: Edenn Stewartuiws. Mon père vit à Los Angeles pour une tournée car c’est aussi le plus grand chanteur de toute l’amérique: Jones Stewartuiws.

A vrai dire je ne l’ai plus revue depuis mes 14 ans car il est vraiment célèbre et du coup il doit rester très longtemps en tournée.

Donc comme ma mère est une grande actrice elle doit elle aussi partir en tournée. Direction New York, c’est la ville que je haie le plus dans ce monde. Je ne sais pas pourquoi; c’est comme ça¨. Pour moi New York est synonime de : « Barbapapa » vous savez le dessin animé à l’époque.

Bref, nous étions dans le car de la tournée pour New York et je n’étais pas vraiment très enchantée d’aller à New York.

Dans le car maman a brisé le silence qui régnait depuis le début du trajet:

Maman – Nous sommes bientôt arriver dans notre nouvelle villa, tu vas voir ta chambre est magnifique j’ai fait des pieds et des mains pour qu’elle soit parfaite!

Moi – Daccord…..merci….

Maman – Et bien tu n’es pas dans ton assiette aujourd’hui mais tu va voir tu va te sentir comme a Miami dans ta cham…

Je ne luis ai même pas laisser le temps de terminer sa phrase que j’ai tout de suite parler énervée:

Moi – NON!!!!!!!! je ne me sentirai jamais comme à Miami!!!Maman tu te rends compte ce que tu vien de me dire!!!!!!??????

Maman – Mais je ne t’ai rien dit ma chérie je t’ai juste dit que j’ai fait mon maximum pour que tu te sentes comme à la maison et qui c’est?? Peut être que nous pourrions nous instal…

Moi – MAMAN!!!!!!!!!!!!!! Mais tu le fais exprès!!?? Rien ne pourra remplacer Miami!! Là-bas j’ai mes amis et ma meilleure amie Estelle . Toi peut être que tu t’y installera mais moi je retournerai a Miami avec mes propres moyens parce que si tu pense a ta petite personne dabord va si mais apprette toi a me perdre!!!!!!!

A peine je finis ma phrase que le major d’homme de ma mère nous a dit que nous étions deja arriver à la nouvelle maison

Quand je suis sortie du car avec ma mère pour entrer dans notre maison provisoire, dès que j’ai ouvert la porte je me suis dit: Waouhhh. La cuisine est vraiment magnifique avec un parquet en bois d’une très jolie couleur. Le plan de travail est en verre, ce qui fait qu’on peut voir ce qu’il y a dans les placard en dessous; et c’est de même pour tous les autres placards de la cuisine. L’évier est lui aussi en verre et le robinet est de la matière carrelage mais de couleur noir. Après rien d’autres de particulier dans la cuisine. Je passe maintenant au salon qui est lui aussi studieux car le parquet est de couleur marron clair et le canapé est noir avec des coussins gris et blancs dessus. J’avoue que la maison est vraiment superbe, mais je n’est toujours pas changée mon avis sur New York.

Juste après avoir franchis la frontière de la porte de la villa maman me demande:

Maman – Alors qu’en dis-tu??? J’ai choisi les décorations, les meubles, le parquet…….

Moi – Oui sur ce coup là c’est vrai que tu as vraiment très bien choisis car elle est vraiment grande cette villa, seulement pour nous deux! Mais je ne change toujours pas mon avis sur New York.

Maman – Je n’ai jamais dit que tu devrais changé ton avis sur New York je t’ai simplement demandé si cette villa elle te plaît???

Moi – Oui elle me plaît vraiment mais je me sens un peut fatiguer je vais aller visité en haut et me reposer un peu.

Maman – Daccord comme tu voudras je passerai dans la soirée te voir, j’ai encore pleins de papiers à signer etc…..

Moi – Daccord.

Quand je monte je trouve ma chambre. Mais je suis un peu fatiguer de vous raconter les détails. Bref, je m’allonge sur mon merveilleux lit et m’endors….

Voila je viens de me réveiller et je suis encore un petit peu fatiguer mais ma chambre est superbe avec de la peinture blanc cassé et pleins d’accessoirs sur New York-je crois que je vais les enlever-. Bon je me décide enfin à me mettre en pénoir et descendre voir maman parce qu’hier elle m’avait parler de lycée ou de choses comme ça, je ne sais pas vraiment mais comme nous restons 9 mois ici je ne vais pas rester sans scolarité. Je pense certainement que je vais trouver des filles qui viennent de Miami car pleins de parents à mes amis sont des stars et ils viennent souvent à New York.
Bref, je descends en bas et je crie << Maman!!! Maman!!! Tu es où???!!!Maman??!!>>. Pas de réponse, je vais dans la cuisine pour voir si elle y est. Pas du tout mais mon attention se dirige vers le frigidaire – qui lui aussi est très beau – et je vois un petit postite jaune fluo. Je m’approche pour voir ce qui est écrit:
<< Bonjour ma chérie, je suis partie au studio de production car il y avait urgence ils ont cassé quelque chose et je dois aller leurs dire si c’est grave ou pas sert toi dans le frigidaire j’ai fait des courses hier et si tu veux sortir, tes affaires sont dans ton armoire et je t’ai posé les clés de ta nouvelle voiture sur la table basse Gors bisous. Maman>>.
C’est super déja qu’elle le range ma garde robe dans mon armoire mais en plus qu’elle l’achète une nouvelle voiture!!!Je l’adore.
Mais je ne sais toujours pas si je vais au lycée ou pas. Bon je remonte dans ma chambre et découvre ma nouvelle garde robe. Je pense certainement que ce sont de nouvelles fringues encore!!!
Mais j’y pense, J’ai mon portable et maman a le sien et je peut peut-être l’appeler pour lui demander pour le lycée.
Bon je prends mon portable et envoie un texto a Maman.

De: Audrey
À : Maman

Coucou maman c’est audrey, merci pour la nouvelle voiture que je n’ai pas encore vu mais je voulais quand meme te remercier.
Je voulais savoir si tu m’avais déja inscrite dans un lycée ou je ne sais pas mais informe moi.Gros bisous. Audrey

Quand je décide enfin d’ouvrir ma garde robe je suis éblouie par tous ces fringues a la mode qui coûtent une fortune.
Je vois un mini short en jean et un tee-shirt rouge où il y a écrit << love >> dessus. Le tee-shirt est très très court lui aussi on voit mon ventre – c’est a la mode-
j’enfile ça et je vais dans la salle de bain pour me mettre du mascara et du gloss.
Je retourne dans ma chambre quand j’entends mon portable vibré.

De: Maman
À : Audrey

Bonjour ma chérie, oui je t’ai inscrit dans ton nouveau lycée il est à  » 6 rue de la vigne » tape le sur ton portable en GPS et tu va le trouver facilement voici ton emploie du temps:
Lundi : 8h30, anglais, musique, histoire 11h30. 13h30, mathématiques, français 16h40.
Mardi : 8h30, sport, espagnol, mathématiques, technologie 12h25. 13h40, SVT, anglais, français 16h40.
Mercredi : 9h30, arts plastiques, mathématiques, anglais 12h25.
Jeudi : 8h30, sport, espagnol, mathématiques, géographie 12h25 13h40, anglais, francais 16h40.
Vendredi : 8h30, SVT, technologie, éducation civique 11h30 12h25, mathématiques, français 14h35.
Samedi : 10h30, mathématiques, espagnol, anglais 12h25.

Donc aujourd’hui comme on est lundi tu commence a 8h30 j’ai acheté tes fournitures dans des bacs pour chaques matières a cotés de ton bureau.
Gros bisous ma chérie. Maman.

Quand j’ai lu son texto j’étais trop content car je vais aller au lycée et en plus elle ma deja tout acheter pour les fournitures. Je l’adore.
Bon comme je suis habillée, maquillée il ne manque plus que je me coiffe et me mette du parfum. Je m’atache les cheveux en qeue de cheval avec ma frange sur le coté. Sa fait trop beau avec ma tenue. Je regarde l’heure sur mon portable: 7h45. Bon j’ai encore le temps de me detendre avant d’y aller.
Je prépare mon sac du matin donc mes affaires anglais, musique et histoire.
Je me laisse tombée sur mon lit, et je pense a ma meilleure amie, Estelle nous sommes comme deux soeur et nous ne pouvons pas nous séparer plus de 2 jours. Ca me fait de la peine car je vais passer 9 mois sans la voir. Tien mais ça me fais penser que je peut l’appeler.
La discussion commence:

Estelle – Allo?

Moi – Allo!! Estelle!!! C’est Audrey!!

Estlle – Audrey!!!! Ca me fais plaisir de t’entendre!! Alors ca va?

Moi – Oui ca va et toi??

Estelle – Ba oui a part que tu me manques.

Moi – Moi aussi tu me manques trop.

Estelle – Alors ton voyage pour New York c’est bien passé??

Moi – Oui sauf que tu sais bien que je desteste New York et bon ma mere a trouvé une villa superbe il faut que je prenne une photo pour te montrer, elle ma acheter une nouvelle garde robe et une nouvelle voiture!!

Estelle – La chance!!!

Moi – Alors au lycée qui passa? ( ne vous inquieter pas c’est de l’espagnol)

Estelle – Ba tu nous manque tous à moi, théo ( notre meilleur ami ), et mathis ( aussi notre meilleur ami, – on forme une petite famille-).

Moi – Vous aussi vous me manquez tous mais je te promet que je vais essayé pendant les vacances de venir une semaine et on va faire la fiesta!!!

Estelle – Ouais je l’espere moi aussi.

Moi – Bon, je crois que je vais te laisser car je commence à 8h30 et je ne tient pas a etre en retard pour mon premier jour de lycée ici.

Estelle – Ok ba je te rapelle ce soir vers 19h30.

Moi – Ok bisou ma belle.

Estelle – Bisou.

A ce moment je regarde l’heure sur mon portable 8h10.
Bon je prends mon sac mon portable a la main et je descends en bas pour prendre les clés de ma voiture

Quand j’ai pris les clés de la voiture et que je suis allé vers la porte pour l’ouvrir, dès que je me suis rendue compte qu’il y avait une voiture, j’ai laissé tomber les clés par terre j’ai vu une ferrari F-40 en noir. C’est ça que ma mère ma acheté??!! Trop bien!! Je me suis baissé pour ramasser les clés tout en ne lachant pas mon regard de la voiture. Quand je l’ai ouverte pour me mettre au volant j’ai bien sentie que j’allais m’évanouïre.

L’interieur est en cuire marron et le volent est en gris. Les sièges sont en velours noirs.

Bon je décide enfin à démarré la voiture et prendre mon portable pour tapé l’adresse du lycée dans son GPS. Ok,c’est bon je me décide enfin à roulé et me voici au lycée. Quand mon attention ce dirige vers quatre personnes: deux filles et deux garcons qui se taquinnaient je pense à Estelle, Théo, Mathis et moi en train de rigoler en attendant que le professeur vienne nous chercher. (Quand nous étions en 3éme.) Bon voila je me suis garée en regardant l’heure sur mon portable. 8h20.

Bon je me décide à ouvrir la portière, prendre mon sac et fermé la voiture.

J’entre dans le lycée et me dirige vers la salle 08 pour l’anglais. Je vois devant la porte une jeune fille du meme age que moi qui attend. Elle est sans expression et regarde le sol. Son visage m’est familier. Je me dirige vers elle et lui dit:

Moi – Salut, je m’appelle Audrey je suis nouvelle et toi ton nom c’est?

Son visage c’est tourné vers moi et elle me dit :

La fille – Bonjour, je m’appelle Kinésia et je suis ici depuis que mon père est devenu une star de la dance et c’est installer ici.

Moi – Kinésia………Kinésia Wattiere?

Kinésia – Oui et toi tu es…… Audrey Stewartius??

Moi – Oui…… Mais tu es….. KIN!!!!!!!!!!!Comment ça va depuis le temps????!!!!

Kin – Audrey!!!! Ca fait tellement longtemps qu’on c’est pas vu!!! Comment vont Estelle, Théo et Mathis??!!

J’ai oublier de vous dire qu’elle était elle aussi notre meilleure amie avant que son pere décide de déménager a New York.

Moi – Ils vont bien oui.

Au moment où elle allait me parler le professeur d’anglais arrive et nous dit :

Le prof – Good moorning!! What is your name?en me regardant.

Moi – My name is Audrey Stewartius.

Le prof – Audrey Stewartius!!??Your Welcome!!

Moi – Thanks you mister!

Soudain les autres élèves arrivèrent et nous sommes enfin entrer en classe pour l’anglais.Le prof est sévère au début mais après au bout de deux semaines je suis sure qu’il sera simpa.

———————————————————————————-

Enfin j’ai fini les cours je peux enfin rentrer à la maison et me détendre après cette grosse journée.

Je suis enfin chez moi, je monte dans ma chambre et je crie :

Moi – Maman tu es là?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman – Oui je suis là dans ta chambre!

Moi – J’arrive!

J’enlève mes chaussures et je monte en haut pour rejoindre maman qui, d’après moi est dans ma chambre. J’ouvre la porte de ma chambre tout en la regardant le plus vite que possile.

Moi – Oui maman. tout en allant m’assoir a côté d’elle sur mon lit.

Maman – Alors comment c’est passé ta premmière journée au lycée?

Moi – Oui oui ça c’est très bien passé en plus j’ai retrouvé Kin.

Maman – A ba c’est une bonne nouvelle tu n’es pas toute seule au moins si Kin est là!!!

Moi – Oui c’est pour ça que je vais appeler Estelle pour lui dire que Kinésia est dans le lycée.

Maman – Ok ba je vais te laisser je t’apelle pour le dîner.

Moi – Daccord maman merci.

Quand elle est partie j’ai pris mon portable pour appeler Estelle.

Estelle – Allô?

Moi – Allô Estelle c’est Audrey, je voulais te dire qu’il y a Kin au lycée dans la même classe!!!!!!!!

Estelle – Abon??!!!!!KIN???!!!

Moi – Oui KIN!!!!!!Kinésia Wattière!

Estelle – Tu as son numéro???

Moi – Ba non……….je n’ai pas eu les temps de lui demandé car les cours enchaînaient très rapidement et j’avoue que je n’y ai pas pensé.

Estelle – Ok, ba tu lui demande demain et tu me le passe.

Moi – Ok pas de souci. Désolé mais je crois que je vais aller prendre un bain et aller manger comme ça je fais mes devoirs ( juste finir un exercice de Maths ) et je vais me coucher parce que demain j’ai cours à 8h30.

Estelle – Ok ba demain tu me rappelle comme ce matin et tu me rappelle le soir pour passer le numéro à Kin.

Moi – Ok, ba a demain.

Estelle – Si tu as un problème n’hésite pas à m’appeler même la nuit je serai toujours là pour toi.

Moi – Merci ma belle de même pour toi.

Estelle – Bisous.

Quand elle a raccrocher je me suis allongée sur mon lit en pensant à elle, a Miami. Ma famille……..Ma grand-mère est à l’hopital,car ell doit se faire opéré de la hanche droite pour une proteze et mon père comme je vous ai déjà dit est à Los Angeles et…..je suis fille unique.

Bon aller je prend mon pymaja et mon penoir pour aller vers la salle de bain et prendre ma douche.

11 commentaires à “C-H Tinou”


  1. 0 tinou 6 oct 2012 à 21:16

    Merci sha

  2. 1 sha 6 oct 2012 à 18:21

    Oui, t’as pas le droit d’abandonner ;)
    Tout le monde doit faire ses premiers pas et tout le monde a droit à faire des erreurs, c’est même grâce à ça qu’on avance ^^
    Allez!
    à ton clavier :D

  3. 2 tinou 6 oct 2012 à 8:57

    Mais merci de tous vos commentaires je suis hiper contente de recevoir des commentaires peut etre un peu pésimiste pour la suite mais je ne me decourage pas. Merci

  4. 3 tinou 6 oct 2012 à 8:55

    C’est vrai que l’hortographe c’est pas mon fort mais j’ai essayer de faire ce que je pouvais car lire un livre avec des fotes d’orthographe c’est tres lisible vis a vis de la conjugaison et tout. Peut etre aura t il une suite? Je ne sais pas encore parce que je ne suis pas très inspirer et faire encore un chapitre avant le 14 je sais pas…….
    Mais par contre il y a un site ou des personnes quelquonques peuvent ecrire leur livres et moi j’ai crer mon livre sur ce site:
    http://wattpad.com/tinou1105

  5. 4 sha 5 oct 2012 à 23:28

    En même temps, c’est vrai que Zelda a raison sur certains points, il faut bien l’avouer.
    Mais ce avec quoi je suis pas d’accord, c’est le fait d’être débutant ou non. ça existe pas. Toutes les personnes qui ont un minimum d’imagination peuvent en tirer quelque chose de très bien, dès qu’elles décident de le faire. La preuve est dans cette histoire, ces histoires, ces dessins sur le blog. Et d’ailleurs, on a pas vu la suite.
    Si on suit la logique, on peut très bien penser que Audrey va finir par se tirer de NY et que tout va tourner en aventure de la fugue de la célèbre fille de célèbres parents.
    Mais avant tout, il faut pas oublier que c’est une fiction, et dans une fiction, tout est possible, y compris que les gosses de stars aient des amis… arrêtez un peu de vous fier aux clichés…
    Bon, alors, te décourage pas Tinoutte, on attend la suite :D

  6. 5 Asuma78 5 oct 2012 à 20:35

    fail dsl

    *car si tu est débutant

    dsl ^^

  7. 6 Asuma78 5 oct 2012 à 20:34

    je suis assez d’accord avec toi zelda mais aussi : question à tinou : est ce que tu voulais faire une histoire comme ça où tu avais déjà pratiquer et écrit des histoire

    car si tu est déboutement c normale mais si tu est un expert de l’écriture c pas pareil

    mais bon j’aime bien ton histoire quand même et le faite que ce soit une histoire ayant aucun avec le site ( c’est à dire : naruto) ma surpris ^^
    en tout cas les différentes parties sont bien construites et tout , les dialogues le vocabulaire donc sa va

    a oui au passage aller voir mon histoire please merci les gens ^^

    juste un mot :

    SWEEEEEETTTTTT ^^

  8. 7 zeldaendirecte 5 oct 2012 à 17:43

    tinou
    4 oct 2012 à 20:43
    Eh bien moi aussi je vais m’inscrire et tu va voir je vais tous vous eblouir!!

    Hmm c’est un peu… Déplacé? Je dis pas que j’écris mieux que toi mais… Je dis rien… (Ca c’est a toi de voir si j’écris mieux que toi ou non)
    Hmm…. Les enfants des stars… C’est pas mon fort… Et c’est pas ce que j’aime… Il y a des fautes d’orthographes mais ce n’est pas pour autant illisible. En général les enfants star n’ont pas de vrais amis. La plupart veulent de l’argent… Si tu vois ce que je veux dire. Quand tu as décris la maison de l’héroine, t’inspirais tu de la maison de tes rêves? J’ai pas aimé mais que ça ne te décourage pas. ^^
    Voila bonne continuation.

  9. 8 sha 5 oct 2012 à 17:33

    De rien ^^
    Vivement la suite ;D

  10. 9 tinou 5 oct 2012 à 17:03

    Attends de voir la suite….merci pour ton commentaire

  11. 10 sha 5 oct 2012 à 16:45

    Pas mal ^^ mis à part les répétitions de « bon », et que ça manque un tout petit peu de rebondissements…
    Audrey va retourner à Miami toute seule alors? Fugue?
    Il y a une suite?

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents

Sondage

Quelle version de Naruto préférez-vous ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Partenariat

Essai


tomtomzz |
les frères scott-one Tree Hill |
image manga |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | manga
| les jeunes acteurs célèbre
| DOCTEUR WHO