C-H Kakashi

L’histoire commence 100 ans après la 4 eme guerre ninja durant la quel la légende du hokage orange naquit sans doute le plus fort des kages grâce au pouvoir de kyuubi j’ai nomme : Naruto Uzumaki .Au sommet des Kage une discussion fesait rage car depuis la 5 guerre ninja,jubi le démon ultime avait été invoque par le fils de Sasuke Uchiwa disait on le démon avait été scelle dans un des objets légendaire de l’ermite Rikodou et l’urne allait finir par céder sous la puissance du démon : le Tsuchikage désirer sélectionner un ninja de l’ancien village de Kumo détruit depuis la guerre tandis que l’Hokage désirer choisir Anko Hatake une jeune jounin aussi prometteuse que son grand pere comme le village de Kumo avait ete détruit le pays du son (qui est depuis la fin de la 4 eme guerre ralliés aux forces coalisées ) .Le Takage Sitozo Kinata était d’accord avec le Hokage mais les conversations furent interrompue lorsque des centaines de clones ennemis prirent les Kages pour absorber leur chakra . Un shinobi nomme Kina Inuzuka venait de passer avec succès la sélection de chef d’unité de l’ANBU .La rumeur de la prise d’otage venait de se répandre lorsque l’ANBU et toute les autre forces spéciales furent réunis autour du lieu de la prise d’otage . L’unité alpha partit essayant d avancer en éliminant les gardes il réussirent a atteindre la salle de capture grâce a son flair Kina sentit de différents chakra en cours d’épuisement et une vingtaine de chakras au top de leur forme. 5 minutes plus tard plus aucun preneur d’otages ne peuplaient le bâtiment. Une fois rentrer tous les ninjas des forces spéciales furent décorer pour leurs bravoure. La puissante réceptacle qu’était Anko Hatake se maria avec Nanko Uzumaki le fils du célèbre Hokage et de Hinata Hyuuga . Anko et Nanko eurent deux fils et une fille ensemble apres la mort plutot soudaine du Hokage , Nanko fut désigner en tant que successeur Nanko espérait pouvoir un jour égaler son père.

5 commentaires à “C-H Kakashi”


  1. 0 kakashi hatake 15 sept 2012 à 14:06

    T’est qui pour critiquer moi j’ai 12 ans et je trouve ça bien ce que j’ai fais et au moins même si c’est ce n’est peut être pas la meilleure histoire au moins je participe donc écrit en une avant de parler mais c impossible vu ton niveaux d’orthographe

  2. 1 aildail 15 sept 2012 à 9:57

    Fou ba moi j’ais rien pigé, il i a tros de répétition en éfé et puis on passe tros facilement d’un bloc narateur a un autre bloc réssi brèf je me compren!

  3. 2 kakashi hatake 14 sept 2012 à 18:35

    nan javais meme pas realise XD

  4. 3 M-lau 13 sept 2012 à 14:01

    Pas mal, pas ma ! :D Bien écrit, mais un peu de répétition ! mais c’est pas trop grave ! Sinon meme question que Sha ^^

  5. 4 sha★ 10 sept 2012 à 20:57

    whwwa pas mal, très bon résumé, c’est juste qu’il manque de paragraphes, enfi, c’est un peu trop bloc ^^
    sinon, tout y est, mais juste question:
    c’est fait exprès que le nom anko et nanko se ressemblent?

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 0 visiteur en ligne

Commentaires récents

Sondage

Votre invocation préférez :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Partenariat

Essai


tomtomzz |
les frères scott-one Tree Hill |
image manga |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | manga
| les jeunes acteurs célèbre
| DOCTEUR WHO