C-H Daidara-Arts

La journée commençait à se faire tardive sous le ciel de Konoha. Les oiseaux entamaient leurs chants du soir tandis que les marchands commençaient à fermer boutique. Devant l’Académie Ninja, des parents attendaient, impatients, la sortie de leurs enfants qui venaient de passer leur examen genin. Les minutes leurs paraissaient bien longue face à la nervosité qui les consumaient. Malgré cela, ils arrivèrent au bout de leur peine. Derrières les portes, un vacarme soudain se fit entendre suivit de l’explosion d’une vingtaine d’enfants, courants dans tous les sens, ignorant les mot d’ordres que leur hurlait leurs senseis. Certains d’entre eux sautaient aux cous de leur proche, brandissant fièrement leur bandeau, alors que d’autres, trainant les pieds, laissaient s’échapper malgré eux, une petite larme.

Au milieu de toute cette agitation, un petit garçon marchait stoïquement vers la sortie de l’école. Il tenait lui aussi un bandeau en main. Son regard se perdait dans le vide et ses longs cheveux noirs caressaient son visage d’une étrange pâleur. Il franchit l’enceinte et continua son chemin, jusqu’à que des cris de chamailleries le sortit de ses pensées. L’enfant reconnus deux de ces camarades de classe qui, ayant aussi passé l’examen, marchaient vingt mètres devant lui. L’ un deux était une fille qui, se souvenait le garçon, était connu pour son tempérament assez difficile. Une certaine Tsunade…L’autre était un gamin avec des marques rouges sous les yeux. Il était surtout le cancre de la classe. D’ailleurs, comment avait-il bien pu réussir son examen, celui-là. Les deux amis se querellaient avec énergies sur un sujet qui échappait entièrement au petit garçon.

Il continua de marcher, tout en réfléchissant à ses deux camarades. A un moment donné, il tourna dans une impasse, les perdants ainsi de vues. Il s’arrêta devant une petite maison, entièrement construite en bois. Son coeur se mit à battre frénétiquement tandis qu’un large sourire étirait ses lèvres. Ses jambes se mirent alors à courir toute seule vers la maison. Le vent soulevait ses cheveux. Il gravit rapidement les marches et, ouvrant la porte brusquement, il cria de toute ses forces :< Maman, Papa, j’ai réussi !>. Mais, dans son élan, il s’arrêta net. Ses yeux, remplit d’effroi, contemplaient le pire cauchemar de sa vie. Par terre, gisaient les corps de son père et de sa mère, écroulaient dans un bain de sang. Le garçon n’y comprenait rien. Les larmes commencèrent à ruisseler sur ses joues. Il tituba jusqu’aux corps, les lèvres tremblantes. Il s’écroula sur ses genoux, avant de se blottir entre les deux cadavres, serrant de toute ses forces son bandeau contre sa poitrine. Les joues mouillées et le coeur meurtri, il ferma ses yeux encerclés de mauve, qui n’exprimaient désormais plus que haine et désespoir. 

ET C’EST AINSI QUE NAQUIT LA MENACE, OROCHIMARU.

7 commentaires à “C-H Daidara-Arts”


  1. 0 Inoubliable 22 oct 2012 à 10:33

    C’est vraiment pas mal :D Originale, j’aurais aimer un tout petit peu pus de suspense, si tu l’avais plus travailler, ça aurait donner une nouvelle à chute.

  2. 1 Magic chicken 10 sept 2012 à 2:14

    La bonne chapelure pour poulet ce trouve dans lepisode 188 ship ,faire cuir a 275degree pendant 16h

  3. 2 565sha656 10 sept 2012 à 0:13

    Super!!
    Un petit bout de naruto que l’on a jamais vu ou lu!!
    Bon vocabulaire, bonne syntaxe aussi, quoiqu’il manque un peu des paragraphes, mais sinon, très bien!!

  4. 3 sakura2307 8 sept 2012 à 16:47

    Je trouve que cette histoire est très bien écrite: dans le style de phrases, l’emploi des mots…Mais j’ai une question: qu’est-ce qui te dit que Jiraya était un cancre? Peut-être que c’était plutôt un bon élève non? Nan mais je t’embête…Bravo !

  5. 4 PainX7Idéos 6 sept 2012 à 18:28

    Moi Franchement j’adore ont ne l’avaient encore jamais entendu cette histoire et c’est bien que quelqu’un comme toi l’ait imaginer :) Chapeau

  6. 5 zeldaendirecte 6 sept 2012 à 18:01

    Je dois avouée que je ne pensais pas que c’était Orochimaru. Ta fiction est originale. Je vais participer aussi a ce concours… Et je suis sûre que ça va être dûr de se faire une petite place dans le classement. Mais quoi qu’il advienne il faut garder le sourire!
    Bisous sucrés!

  7. 6 Aildail 5 sept 2012 à 13:40

    Ouai au début je croillé que tu allé parlé de Naruto, puis Sasuke et enfin on tombe sur Orochimaru XD.

    Les idées sont bonne, juste la fin dure a avalé!

    Puis je trouve que tu a du vocabulère, certe, Mais je trouve que tu l’emploi plutot mal.

    Tu ne considèreras petètre pas mais critique par la fote de mes erreurs d’ortographe mais voila je te les donnes quand mème.

Laisser un commentaire


Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Commentaires récents

Sondage

Êtes-vous :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Partenariat

Essai


tomtomzz |
les frères scott-one Tree Hill |
image manga |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | manga
| les jeunes acteurs célèbre
| DOCTEUR WHO